Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rousse au Chocolat
Publicité
28 mai 2011

ça ne nous rajeunit pas !

Aujourd'hui, j'ai 19 ans. Youpi tralala. Sortez les cotillons.

Mon premier anniversaire en blocus. (Et il me reste encore au moins 4 ans d'unif...* va se pendre*)

Une journée entière passée assise à mon bureau à faire semblant d'étudier, cher lecteur (vous permettez que je vous appelle cher lecteur ? Non ? Tant pis!), ce n'est pas ce qu'il y a de plus palpitant.

 

L'année dernière,

J'avais amené à l'école un gâteau décoré avec un motif Tetris,

Une copine a joué La vallée de Dana à la cornemuse sur ma terrasse,

On a fait une bataille de gaufres de Liège,

On s'est fait des petit Grégory,

On a dansé le sirtaki à minuit dans le salon,

On a regardé Porco Rosso à 2h du mat'.

Un anniversaire comme on en fait plus, c'est moi qui vous le dit...

 

Au moins je peux sadiquement me réjouir à l'idée que j'ai deux ou trois amis qui vont en chier autant que moi, héhéhé....

 

À part ça, j'ai regardé hier soir The Hangover, alias A Very Bad Trip en français (?). Je vais pas vous pondre une fiche cinéma comme hier, mais en deux mots, mon frère et moi, on s'est poilés du début à la fin.

The Hangover

On n'est pas au niveau coolitude d'un Big Lebowski, ça reste un peu téléphoné, y a parfois des raccourcis un peu faciles, et la fin aurait pu être un peu plus vite expédiée; MAIS pour le reste, le trio des personnages principaux fonctionne à merveille et les situations insolites s'enchaînent sans pour autant créer de longueur. Si vous voulez vous marrer un bon coup sans avoir à trop vous retourner les méninges, foncez !

La bande-annonce, c'est par là http://www.youtube.com/watch?v=XQzF8d1b2SI

Sur ce bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité